franceolympique.com

Renouvellement des emplois CNDS en 2019

Le 25/03/2019

Les « emplois CNDS », destinés à faciliter l'embauche de personnels qualifiés disposant de compétences techniques, pédagogiques ou administratives et ayant pour objectifs de mener une mission de développement de la pratique sportive, sont renouvelés en 2019.
Le dernier Conseil d'administration du CNDS a annoncé renouveler cette aide pour 2019, visant l'objectif d'atteindre 5 070 emplois, mais avec une modification par rapport aux années précédentes.

En effet, l'aide sera désormais sur deux ans, avec un plafond à 12 000€ par an et par emploi. Ces aides seront attribuées par les commissions territoriales, qui seront pilotées par les délégués territoriaux présents dans les DRDJSCS.

Un tableau répartissant le nombre d'emplois en cours dans chaque région et le nombre d'emploi qui seront créés en 2019 est à retrouver à la page 40 du rapport du Conseil d‘administration.

Pour connaître les dates des commissions territoriales dans chaque région, vous pouvez vous rapprocher du CROS de votre territoire.

Aller plus loin : Article de Localtis publié le 22 mars à ce sujet.

Rechercher



Estimez le coût de vos emplois

outil de calcul du coût de l'emploi

Effectuez le diagnostic de votre association

Explorez les différentes pistes de financements de vos emplois




Mentions légales
Maison du sport Français - CRDLA Sport - 1 Avenue Pierre de Coubertin - 75013 Paris